Une site de voyage qui vous trouve le moyen le moins cher pour aller d’une ville à une autre!

Publié: 22 septembre 2010 dans Tourisme, Web
Tags:, , , , , , , , , , , , , , , ,

Il ya beaucoup de sites  permettant de trouver les billets d’avion les moins chers pour un voyage donné ou trouver le meilleur bon plan pour l’hôtel mais si tous se ressemblent, ils ne proposent pas tous de vrais affaires. Et pour avoir le trajet le moins cher il faut comparer le site de la compagnie ferroviaire, les comparateurs de vols, calculer le prix du trajet en voiture (google map ou via michelin par exemple)…

GetSet est sur ce point plus en accord avec l’idée du voyage « le moins cher » et propose un tout en un multi-transport. Ce site innovant  permet d’aider les voyageurs souhaitant réaliser des économies en comparant les différents moyens d’aller d’un point à un autre, que ce soit en avion, en car, en voiture…

GetSet est actuellement en version bêta au USA :  il suffit d’entrer votre point de départ et votre destination. Seul Bémol : seules les villes des États-Unis, avec un aéroport et la gare routière sont couverts. GetSet calcule ensuite les frais de transport par avion, voiture et en bus. Il se distingue de Voyage de Google Maps, en étant plus proches des coûts réels des trajets en voiture. les prix des compagnies aériennes sont fournis au moyen de Kayak, et les prix de bus viennent de Greyhound. Il ne manque plus que le train… GetSet y travaille.

A développer pour la France avec le train + pourquoi pas des hôtels, des restaurants…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s