Je discutais avec un directeur de restaurant il y a quelques jours qui avait le problème suivant: il souhaitait développer une activité de produits traiteurs en petite quantité mais n’avait pas les agréments nécessaires dans sa cuisine pour revendre des produits transformer.

En parallèle il y a un nombre énorme de micro traiteur qui souhaiterait se développement ou les chefs à domicile qui souhaiterait avoir un labo.

Le concept serait ici de proposer des labos de différentes tailles pour des périodes données à destination des professionnels avec comme les incubateurs d’entreprises, de l’accompagnement, du matériel et les services nécessaires…

Publicités
commentaires
  1. coche-dupeuble dit :

    Alors ça, c’est une idée formidable. Je suis moi-même à la recherche d’une cuisine à « louer » pour la phase test d’un service de restauration à domicile. Et c’est ce qu’il y a de plus difficile à trouver !

  2. Benjamin dit :

    Bonjour,

    Je travaille justement sur l’ouverture d’un incubateur de cuisine sur Paris qui devrait ouvrir avant l’été 2011. N’hésitez pas à me contacter pour en discuter benjamin.fanget@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s